J’aime cette dédicace… Sans doute parce que j’aime énormément le livre qui l’accueille, sans doute aussi parce que je découvre un artiste depuis deux ou trois livres, et que découvrir un talent, c’est juste un régal.
Si j’avais déjà eu une dédicace à St Malo dernier pour Au vent Mauvais, je tenais à venir voir Thierry avec le vieil homme. En Île et Vilaine, je lui avais dit tout le bien que je pensais de son livre, lu alors en pdf pour le blog et pour zoo. Mais je tenais à revenir le voir avec la version papier, pour lui redire encore combien j’étais convaincu de la qualité de son travail. Oui, évidemment, ça facilite la rencontre, quand on va voir des artistes pour lesquels on a de vrais coups de coeur. Je suis ravi d’avoir pu prendre encore un peu de temps avec Thierry. D’ailleurs, la prochaine fois, Thierry, il faudra qu’on se fasse un moment comme ça autour d’une table de bar, et non plus de dédicace.
Même si j’adore ce dessin, simple, mais duquel se dégage tellement de choses. Rien qu’avec ce petit bateau on a envie de partir en voyage. Vous n’avez pas encore lu l’album? Alors imaginez ce que ça peut donner quand l’artiste se donne à fond?
tu as raison, c’est magnifique!
Merci, je l’aime beaucoup. Toute simple, mais si jolie…