Les bds de mon enfance#1- Les Schtroumpfs

 

Cet été, la chaîne Bayday Tube, que j’anime sur Youtube, vous allez retrouver un rendez-vous hebdomadaire où je vous parle de ma relation à la bd. Où je vous parle des bds qui ont fait le lecteur adulte que je suis. C’est un format bien moins guindé que les autres que je produis habituellement, mais c’est, je pense, un chouette petit format estival pour parler bd sans se prendre la tête.

Je vous laisse donc le plaisir de découvrir le premier opus (avant la parution du deuxième, sans doute demain mardi au plus tard) qui est consacré à un grand classique de la BD Franco-belge, les Schtroumpfs!

 

3 réflexions sur “Les bds de mon enfance#1- Les Schtroumpfs

  1. J’aimais bien la série, la BD et plus tard, le jeu sur console 🙂
    Merci pour ce moment qui permet de se replonger dans de bons souvenirs.
    Quant à la BD qui a le plus marqué mon enfance, c’est certainement Astérix.

Laisser un commentaire

