Appel à contribution: questionnaire bd et handicap

Bonjour à vous tous chers lecteurs.

Aujourd’hui, c’est moi qui ai tout particulièrement besoin de vous et de votre temps.
Dans le cadre de mes études de travailleur social, je réalise un dossier sur la représentation du handicap dans la bande dessinée. Et j’aurai besoin du regard des lecteurs sur cette question.
Aussi ai-je élaboré un petit questionnaire (moins de 15 minutes de réponses) sur les éléments de ma recherche.

J’aurai donc besoin que vous y répondiez.
plus vous serez nombreux, plus les résultats seront intéressants à traiter. Le seul impératif pour répondre, que vous lisiez de la bd en général. Ce qui, vu votre présence ici, me semble sans grande inquiétude.

Merci de votre participation, suivez le lien!

(Vos réponses sont anonymisées)

Et bien sûr, je vous tiendrai au courant de l’avancée de mes « recherches ».
http://goo.gl/forms/2RDT8g7P2c

4 réflexions sur “Appel à contribution: questionnaire bd et handicap

  1. Une amie à fait passer votre appel à contribution et j’ai commencé à y répondre mais je ne peux répondre complètement à la question :

    Entretenez-vous une activité, même bénévole, en lien avec le champ du handicap.

    Je n’exerce pas d’activité bénévole, je ne suis pas « professionnel du secteur scolaire, social ou médico-social » et pourtant mon activité professionnelle est en lien avec le handicap puisque l’une de mes activités est le conseil en accessibilité des sites internet/intranet et le respect du « Référentiel général d’Accessibilité pour les Administrations » et des normes du « Web Accessibility Initiative ». Du coup je ne pouvais que répondre de façon inexacte à cette question 🙂

    Je l’ai donc laissé vide mais cette information peux être utile 😉

    Bonne journée,

  2. Merci beaucoup. Je dois reconnaître que c’est la question sur laquelle j’ai finalement été le moins abouti, celle qui fait le plus causer dans les retours que j’en ai eu. Dommage pour moi ^^

Laisser un commentaire

