Dédicace Paul Cauuet BD Boum Blois 2014

Dédicace Cauuet Blois 2014

 

Je ne fais plus de longues attentes lors des festivals BD. Ca me lasse…
Mais quand je suis allé à Blois l’an dernier, entre autre pour voir des copains auteurs, je n’avais pas ENORMEMENT d’auteurs que je souhaitais voir. Etant dans les premiers de la file d’attente au matin (oui, je reste un lève-tôt de festivals), je me suis dis que j’allais tenter une des stars du moment, Paul Cauuet le dessinateur de l’excellente série Les vieux fourneaux. Une petite heure d’attente après l’ouverture des portes, me voilà face à l’artiste. Ca va vite, il a du monde. Mais j’ai au moins la possibilité de me présenter et de présenter mon travail. Et surtout, tout le bien que je pense de la série. Un petit moment de discussion sympa, et mon premier tome des vieux fourneaux dédicacé.

Laisser un commentaire

