Dédicace Laurent Lefeuvre Rue des livres Mars 2015

Dédicace Laurent Lefeuvre Rue des Livres Mars 2015

 

Puisqu’il semble que vous ayez été nombreux à venir lire la chronique de Fox-boy, la création de Laurent Lefeuvre, je vous offre un peu de rab de cet auteur ce matin, avec la dédicace qu’il m’a faite au salon Rue des Livres à Rennes il y a quelques jours de cela.

J’ai pris prétexte de cette dédicace pour acheter et lire Fox-boy, mais ce moment fût pour lui-même très agréable. Laurent est  féru de comic-book. Ca lui donne des points de vue intéressants à développer. Et des désaccords mutuels à exprimer. Vraiment, Laurent, Moon knight par Warren Ellis et Declan Shalvey, c’est bien. Si si…

L’autre grand plaisir fût de pouvoir demander sensiblement n’importe quel super-héros en dessin. Le rêve quoi. Du coup, j’ai décidé de faire plaisir à mon fils en demandant un Iron Man pour lui et moi. Du haut de ses cinq ans, il est devenu fan des « rangers ». Non, pas des power rangers, mais bien des Avengers. Et même que c’est pas moi qui ai initié cette passion. Mais que je me régale à la soutenir.

Merci Laurent, mon fils a beaucoup aimé le dessin. Et moi aussi, d’ailleurs.

Laisser un commentaire

