Dédicace Maël Quai des Bulles 2013

Dédicace Mael Quai des Bulles 2013

Voici donc ma dédicace obtenue auprès de Maël, pour l’album Revenants, qui fait partie de mes coups de coeur de l’année.

Ce qui est très drôle, c’est qu’il a fallu que je vienne à Saint Malo pour le rencontrer alors qu’il habite en Isère, du côté de Grenoble. J’ai pu lui passer le bonjour de mon ancien libraire.

Donc, c’est le samedi matin que j’ai pu rencontrer Maël. Il était en retard, je craignais de ne pas pouvoir le voir, que ça coince dans mon agenda hyper chargé de ce jour là. Mais c’est rentré dans les temps, et j’ai pu lui dire ou lui rappeler, tout le bien que je pensais de leur travail commun à lui et Olivier Morel. Pour l’instant, ils sont un poil déçu par le démarrage de l’album. Ils s’attendaient à mieux. Rien de désastreux, mais il manque un deuxième souffle à ce bouquin, apparemment. Je le redis, achetez le, c’est de l’excellent travail à tous points de vue!

6 réflexions sur “Dédicace Maël Quai des Bulles 2013

  1. Futuropolis édite de toute façon très souvent de la qualité. Par contre, il avait pas un peu la tremblote, Maël, pour la dédicace ? 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s