Les deux ans du Top BD des blogueurs: Les plus gentils

Après avoir commencé avec les méchants, on enchaîne avec les gentils. qui note le mieux, parmi les contributeurs? Qui ne chronique que des titres qu’il adore? Voici le trio de tête:

 

 

1- La culture se partage (Catherine) 17.78

2- Audouchoc (Théomas) 17.34

3- Esterella 16.41

 

 

Trois grandes lectrices aussi, mais pour des notes bien plus élevées. Je leur laissel e soin de dire si elles se sentent justes, généreuses, sélectives dans leurs lectures…

L’an dernier, le trio était le suivant:

MarieL 18.15

Paul Bulles Graphiques 16.31

Zazimuth 16

12 réflexions sur “Les deux ans du Top BD des blogueurs: Les plus gentils

  1. Yaneck Chareyre17/07/2011 22:58

    Tu n’es pas non plus un foudre de sévérité, hein… ^^

    Vous êtes à 14.59 de moyenne, Eric et toi.

  2. Theoma18/07/2011 20:59

    Yaneck, ce n’est pas Theomas mais Theoma :-))
    Véronique D > je ne pensais pas non plus faire partie des gentille mais peut-être est-ce dû au fait que ma LAL BD est tout simplement une tuerie 😉

  3. Yaneck Chareyre18/07/2011 21:04

    Oups, sorry. Et oui, la qualité des lectures joue aussi beaucoup sur les notes. Je sais qu’en ce qui me concerne, je note de moins en moins bas, privilégiant de plus en plus les bonnes lectures,
    et passant sous silence les moyennes ou les inintéressantes.

  4. zazimuth20/07/2011 15:24

    Au départ, je ne pensais parler sur le blog que des livres qui m’ont plu et puis finalement je trouve intéressant de parler de tous ceux que je lis.

Laisser un commentaire

