20th Century Boys tome 8 (Dimanche manga)

20th-Century-Boys-tome-8Série: 20th Century Boys
Tome: 8
Auteur: Naoki Urasawa
Editeur VF: Panini Comics
Collection VF: Génération Comics
Editeur VO: Shogakukan Inc

Qu’était ce robot géant imaginé par Kenji et ses amis, et qu’ils combattent au soir du XXIe siècle? On commence à avoir des réponses.
Dans le même temps, on découvre le système instauré par Ami pour contrôler les dissidents, et surtout, on découvre que tous les amis de Kenji n’ont pas abandonné la lutte. Pas de chance pour Koizumi, la lycéenne de la classe de Kanna, elle va se retrouver au milieu de tout ce grand bazar.

Un tome plutôt pas mal, je dois dire. Un petit tiers sur Kenji et sa lutte contre Ami, et le reste sur cet étrange Ami-land, horrible centre de lavage de cerveau où tout est beau. Cela donne vraiment envie d’en savoir plus, alors même que finalement, l’auteur ne donne que peu de réponses sur ce qui se passe. Bien mené, il faut le reconnaître. Je lis le tome 9 dans la foulée.

5 réflexions sur “20th Century Boys tome 8 (Dimanche manga)

  1. zazimuth17/10/2010 14:43

    Le mystère est bien mené dans cette série sans être trop obscur tout de même puisqu’on nous donne de petits bouts d’explication par ci par là.

  2. samom20/10/2010 22:22
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    j’ai commencé à acheter les volumes au mois de juillet tellement les films m’ont conquis
    j’en suis à 16
    je les lirai quand j’aurai les 22 volumes de « 20th…. » et les 2 de « 21h… »
    car quand je suis lancé je n’aime pas m’arrêter
    c’est incroyable comment les films m’ont scotché

  3. Yaneck Chareyre20/10/2010 23:52

    Quand je vois à quelle vitesse je poste les articles sur cette série, je me dis que je devrai les poster deux par deux. Yaneck qui lui, a terminé la série ^^

Laisser un commentaire

