Bienvenu à Boboland tome 1 (Jeudi chronique)

Bienvenu-a-Boboland

Titre: Bienvenue à Boboland
Auteurs: Dupuy et Berberian
Editeur: Fluide Glacial

Chronique régulière dans fluide glacial sur les petits travers des bobos parisiens.

Disons le franchement, le contenu de cet album ne m’a pas intéressé. Plus encore, il m’a énervé.
Pas intéressé, parce que je ne suis ni riche ni parisien. Ce dernier point semblant assez caractéristique. Et il m’a énervé parce que les gens qu’il présente, leur mode de vie, tout cela est juste puant.

Je n’arrive pas à rire aux blagues proposées par les auteurs. Je suis désolé pour eux, mais vraiment, je n’accroche pas du tout. Seul le dessin est à la hauteur du talent des auteurs.

Laisser un commentaire

