Okko tome 6- Le cycle de l’Air II (Mardi chronique)

Okko-le-cyce-de-l-air-tome-2Série: Okko
Tome: 6
Titre: Le cycle de l’Air II
Auteur: Hub
Editeur: Delcourt
Collection: Terres de légendes

Kiritsu Kubban, le chasseur de démon qui a enfermé son corps dans un bunraku de combat, a vaincu Okko en duel. Il l’a transpercé de part en part, et laissé pour mort. Mais sa proie est autre. Il est là pour tuer Noburo et l’ajouter à sa collection de démons.

Tout dernier opus de la série Okko, sorti il y a peu, cet album est meilleur que le précédent, que je trouvais un peu juste. Même si ce tome fait la part belle à l’action, il a quelque chose en plus que le précédent, j’y ai pris plus de plaisir. La fin de l’histoire est bien traitée, et réserve une révélation assez appréciable.
Bon, en même temps, je n’ai pas de mérite, j’aime jouer au jdr L5R, je le dis à chaque chronique de ces albums. Tout en développant son propre univers, Hub fait plaisir à tous les fans de ce jeu. Clairement, nous sommes dans la Fantasy, il y a de la magie, des esprits, des démons, et si vous voulez trouver une série historique, vous passerez votre chemin. Mais si vous voulez des aventures de samouraï grandioses, vous suivrez Okko.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s