Qui veut devenir un super-héros? (Entracte)

 

Qui-veut-devenir-un-super-heros-1Titre: Qui veut devenir un super-héros?
Chaîne de diffusion France: NRJ12
Chaine de diffusion originale: Sci-Fi

 

En zappant sur ma télé, j’ai découvert un nouveau programme atteignant le summum du ridicule sur NR12. Cette chaîne est une adepte des programmes de télé-américains de merde, faits avec deux sous et des bimbos, qui ne coutent pas cher à acheter pour la chaîne de la TNT.
Qui veut devenir un super-héros? Douze candidats ont été sélectionnés dans un grand casting pour prétendre à devenir un super-héros. Car ils ont des pouvoirs, bien entendu, quelle question… La récompense, devenir un personnage de bande dessinée, mis en scène par…. (et là je pleure, vraiment) Stan Lee, le papa de Spider-Man, Hulk, les X-Men and Co…. Ce mec ne sait tellement plus quoi faire qu’il parraine et participe à ce programme débile. Ils sont censés recevoir des missions démontrant leurs qualités de super-héros, et bien entendu, à chaque fois, un candidat est éliminé.  Dans le passage (court) que j’ai regardé avec consternation ce matin, les « super-héros » restant devaient se frotter à de « véritables » criminels. Bouh, on a peur…. Ils devaient travailler à leur réinsertion, à ce qu’ils ne récidivent pas. Une prisonnière a été choisie. Caricaturale avec son sur-poids, son malaise apparent et ses cheveux devant les yeux. Exemple de mission? Vous êtes sûrs? Lemuria, une des candidates, devait s’assoir sur ses genoux. Big Mama, elle, devait remettre en place trois fois une mèche de ses cheveux…. Oh ben oui, avec ça, elle va se réinsérer, la criminelle… Pathétique je vous disais.

Je ne conseille même pas aux geeks de regarder un tel programme. J’ai trop de respect pour les geek pour envisager qu’ils puissent regarder une telle daube décérébratrice.
Juste pitoyable. Stan Lee, tu vieillis mal…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s