Statuettes Sideshow (Lundi Goodies)

Ce lundi, je vous emmène en un monde où les riches fans de l’éditeur de comics Marvel sont les plus heureux. Un monde où ils peuvent s’offrir de pures merveilles. Oui, vous allez baver aujourd’hui.

Commençons doucement, avec une première figurine à tout juste 85$. Soit aux alentours des 60€. Pour une statuette de 26 cm de haut, ça reste donné. C’est le héros Ghost Rider qui est mis à l’honneur.

Sideshow_Subcasts-figure_Ghost-RiderOn monte singulièrement dans la gamme de prix avec ce buste du super-vilain Carnage, tiré des séries Spider-Man. Il est horrible, affreux, mais cher, à 199$. Alors certes, c’est une magnifique pièce de près de 30cm/30cm/30 cm, mais tout de même, le porte-feuille n’est pas extensible.

Sideshow_legendary-scale_CarnageEt pourtant, si, il y a encore des gammes de prix supérieures, chez Sideshow.
A 250$, voici la statuette en pied de Mystique, que vous aurez pu voir ou lire dans le monde des X-Men. La mutante métamorphe est tout à fait superbe, et mesure 50 cm de haut. Une merveille en somme.
Et là, vous vous dites, « il ne va pas trouver plus cher encore »…. Et bien si….

Sideshow_marvel-premium-figurine_mystiqueQui dit 260$? Qui dit 280$? Qui dit 300$? Adjugé au fan des X-men au fond de la salle.
300$, vous ne rêvez pas, pour un diorama de 48 cm de haut, sur 43 cm de large. Plusieurs personnages, la lutte classique des X-Men contre les Sentinelles, mais en tous cas, ça déchire.

Sideshow_diorama_xmenBon, vous avez bien bavé? Vous avez acheté votre poupée Vaudou à mon effigie pour me punir d’être un horrible tentateur? J’ai le regret de vous dire que ce n’est pas suffisant, et que pour 700$, soit dans les alentours des 600€, et donc des 4000 francs (oui, j’aime bien avoir plusieurs barreaux à mes échelles comparatives), je vous propose le casque taille réelle d’Iron Man, tout droit tiré des designs excellents du non moins excellent film de Jon Favreau.
Plus de 60 cm de haut, des yeux qui s’illuminent, total classe quoi. Et je vous le met en bien gros pour que vous pleuriez un bon coup.

Sideshow-life-size_Ironman

4 réflexions sur “Statuettes Sideshow (Lundi Goodies)

  1. Grey01/06/2009 22:49

    Je voulais juste ajouter que ça c’est le prix lors de la sortie :
    par exemple moi je possède le Diorama X-Men Vs the Sentinel que tu présente et on le trouve aux alentours de 1000$ dorénavant (j’ai payé le mien 650€)

Laisser un commentaire

