Litteul Kevin tome 4 (Mardi chronique)

Litteul-Kevin-tome-4

Série: Litteul Kevin
Tome: 4
Auteur: Coyote
Editeur: Fluide Glacial

D’habitude, je prend le temps de chroniquer les séries tome par tome, du premier au dernier, mais là, aujourd’hui, j’ai envie de vous parler spécifiquement de ce tome là de Litteul Kevin, que je me suis procuré ce week-end.
Il m’a vraiment fait mourir de rire, même par rapport à d’autres albums de la série.
Pour rappel, Kevin est un petit garçon dont le papa est un gros et beau biker agent de sécu sur des concerts, avec la maman au diapason, aux gros seins, et au caractère solide comme une batte de base-ball.
Avec des parents pareils, Kevin est un gamin absolument adorable.

Dans cet album, neuf histoires. De l’argot, des vacances au ski, une belle-mère méprisante, le club, des motos, et un chouille de castagne. Chaque histoire fait mouche dès la première lecture, et on sent Coyote particulièrement bien inspiré dans cet album.
Si vous devez faire un choix dans l’ensemble des Litteul Kevin, je vous invite à lire celui-ci. Il offre un bel échantillon de l’univers de ce personnage, avec un humour au top.

2 réflexions sur “Litteul Kevin tome 4 (Mardi chronique)

  1. rubrique en vrac27/05/2009 09:03

    ah que de souvenirs, j’ai lu la série il y a déjà quelques années (mon époque Fuide glaciale, la fac…), et c’est vrai c’est excellent et on est mort de rire du début à la fin…

Laisser un commentaire

