Chambre de bébé Petit Pierrot (Mercredi les fans ont du talent)

Le fan que je mets à l’honneur, aujourd’hui, c’est moi. Facile, vous me direz. Bon, c’est ma femme. Oui, encore plus facile.
Mais bon, je n’y peux rien, nous sommes fans de l’univers Petit Pierrot, d’Alberto Varanda.

Et nous avons décidé de faire la chambre du bébé, pendant ces vacances, aux couleurs du petit garçon.
Pour l’instant, deux éléments viennent rappeler l’univers de ce personage, à savoir la frise centrale, et les petits personnages collés sur les plinthes au sol. Ensuite, nous placeront sur les meubles quelques agrandissements du personnage, pour donner la dernière touche.
Précision, la frise, comme les personnages, sont réalisés en stickers. Du fait maison, vous n’en trouverez pas en magasin (enfin, on peut peut-être, dis Alberto, tu m’embauches pour vendre la licence Petit Pierrot? lol). Des planches de stickers, mats pour la frise, transparents pour les plinthes. Collés amoureusement, avec une belle règle de maçon et un niveau (et un par un pour les personnages du bas).

Oui, que voulez vous, nous sommes fans…

Chambre-cl-ment-1Chambre-cl-ment-2Chambre-cl-ment-3-copie-1Chambre-cl-ment-4

5 réflexions sur “Chambre de bébé Petit Pierrot (Mercredi les fans ont du talent)

  1. Yaneck Chareyre05/03/2009 09:13

    APrès une phase un peu plus galère, « décollage de papier peint, nettoyage du mur », oui, on s’est bien amusé lol

  2. Marie06/03/2009 08:00

    Alors là, Monsieur Varanda, si vous avez une idée de génie pour le mobile, je suis preneuse!
    J’ai d’autres réalisations en cours (surprise…!), mais sur le mobile, je sèche!

    Marie

Laisser un commentaire

